Livraison à 6,99$ en bas de 75$- Cueillette en boutique gratuite
Journée internationale du thé : Quels sont les bienfaits des thés et tisanes?

Journée internationale du thé : Quels sont les bienfaits des thés et tisanes?

Avant de vous parler des bienfaits que le thé et la tisane peuvent avoir sur votre organisme sachez que le thé est bien différent de la tisane. On a tendance à les confondre, mais leurs vertus sont bien différentes.

Thé

Pour commencer le thé est une infusion rapide environ 3 à 4 minutes des feuilles séchées du théier originaire de l'Himalaya. Le thé peut se boire chaud durant les soirées hivernales , tièdes en automne ou froid durant les journées chaudes de l‘été. S’il est la deuxième boisson la plus consommée au monde, c’est certainement à cause de son gout unique et de ses bienfaits sur l’organisme. En effet, le thé est un excellent énergisant en raison de la théine modérée qu’elle contient. Elle possède plusieurs nutriments indispensables à la digestion. En plus c’est un antioxydant bénéfique à la santé cardiovasculaire. Ne vous en privez donc plus et cliquez sur le lien suivant ineditdunord.ca/inedit-t/ pour découvrir notre nouvelle sélection de thés.

Tisane

La tisane quant à elle est une infusion environ 10 à 15 minutes d’extraits de plantes séchés. En effet, il faut infuser plus longtemps les plantes utilisées pour la tisane afin qu’elles libèrent toutes leurs vertus dans votre tasse. La tisane soigne, apaise et relaxe c’est la raison pour laquelle certaines personnes se font le plaisir de la déguster sans modération. Elle ne contient pas de caféine donc vous pouvez la consommer à tout moment de la journée.

Si vous recherchez des tisanes apaisantes et délicieuses avec des saveurs gourmandes à consommer à tout moment de la journée, cliquez sur le lien suivant  pour découvrir les tisanes d’Inédit T ineditdunord.ca/inedit-t/.

 

Profitez donc des thés et tisanes puisque vous savez quels sont leurs bienfaits pour votre organisme.


Laisser un commentaire