Livraison à 6,99$ en bas de 75$- Cueillette en boutique gratuite
Mesures et bagues

Mesures et bagues

Le sujet d’aujourd’hui traite des mesures des bagues. Il peut être difficile de trouver la grandeur appropriée surtout si c’est pour un achat en ligne ou pour une autre personne. Même lorsque vous voulez demander votre douce moitié en mariage, cela peut s’avérer plus ardu que ce que vous pensiez. 

Vous verrez ci-dessous deux techniques simples et efficaces à réaliser dans le confort de votre demeure au lieu de toujours devoir vous déplacer en boutique. Que ce soit par manque de temps, indécision ou encore par curiosité vous serez comblés. Il est bon de savoir que le meilleur moment pour mesurer vos doigts est durant la matinée, parce que les doigts sont gonflés. Il faut que la bague ne tombe pas du doigt, mais doit également être facile à enlever malgré les doigts gonflés.

La première technique vient de la compagnie Neuf Vingt Cinq qui vous offre la possibilité d’imprimer un calibreur de bague en papier. Il s’agit d’une bague en papier à imprimer au format 100% et à découper. Ensuite vous l'enroulez pour faire une bague jusqu’à la taille parfaite sans trop serrer. 

La deuxième technique comporte un peu plus d’étapes, mais reste tout aussi amusante à réaliser, il s’agit de la méthode du fil. Cette méthode consiste à enrouler une ficelle autour de votre doigt et de marquer un point au feutre là où les fils se chevauchent. Ensuite, poser la ficelle à plat et mesurer la zone marquée avec une règle. Pour finir, avec la charte des tailles ci-dessous vous serez en mesure de déterminer votre taille approximative de bague.

Si après les deux techniques proposées vous êtes encore indécis, vous pouvez vous déplacer en boutique pour recevoir de l’aide et enfin trouver votre taille parfaite. 


Laisser un commentaire