Vous l'attendiez avec impatience comme nous, voici donc la suite !
Le jour J:
Le 4 décembre est enfin arrivé ! L'excitation et le stress sont à leur comble en ce samedi matin. J’ai commencé à faire le ménage et faire encore de l’espace pour accueillir les gens, pour m’enlever un peu de poids sur les épaules. Pour ce grand jour, je porte la robe First kiss à noeud vert forêt de Rose maternité, les boucles d’oreilles Les simplistes eu dans la bombe de bain L'apaisante de Neuf vingt cinq, mon bola, mon chou à cheveux vert forêt velvet et bien sûr j’ai fait mes propres faux ongles vert et blanc avec un effet laine.
Le beau-frère est venu aider à mettre la table de baby-foot au sous-sol. Nous allons éventuellement pouvoir faire un deuxième salon et commencer les rénovations d’isolations après avoir démonter la table de pool. Beaucoup de projets en si peu de temps, mais une grande détermination.
Notre machine pour gonfler les ballons ne fonctionnait pas, donc plusieurs des invités ont mis la main à la pâte pour les gonfler à la bouche. Une chance, j’aurais été déçue. Ma mère m'a aidée à faire un beau décor de ballons. Ma grande grande sœur m'a aidée à placer les tables et les cadeaux. Après que la majorité des invités soient arrivés nous avons commencé par le buffet qui fût un franc succès. Salades de pâtes à la grecques, sandwichs au poulet et aux oeufs, des trempettes de fromages canneberges et bacon, des légumes, des fruits avec fondue au chocolat favoris, du fromage brie avec baguettes de pains et le clou du spectacle, des cupcakes vanille et petits fruits sans gluten et sans arachides. Un véritable buffet digne de ce nom.
L’heure de vérité:
L’heure est venue de connaître le sexe de notre bébé. C’est avec un ballon surprise gonflé à l'hélium que nous allons le savoir. L’excitation est intense et le stress aussi, nous avons fait une vidéo en direct pour les personnes n’ayant pu se déplacer pour le savoir. Quand on a enfin eu le GO pour éclater le ballon ça n’a pas fonctionné du premier coup, il a fallu s’y prendre à 2 fois pour enfin l’éclater… (moment de suspens interminable)...
C’EST UN GARÇON !!!! notre ‘’feeling’’ était le bon.
Bloopers; les confettis ont explosé sur mon copain !! Tout le monde était super heureux, même ceux et celles de la team fille. Après nous avons reçu une tonne de cadeaux comme des biberons, couches, lingettes, vêtements et cette jolie doudou Alie en coton biologique de Must be baby achetée à la boutique par ma mère transformée en ourson pour la cause.
Le temps des jeux de shower a fini par arriver. Deviner le goût de plusieurs compotes plus dégoûtantes les unes que les autres et mettre une couche à une poupée les yeux bandés en 10 secondes. Tout le monde à bien rigolé à nous voir manger les purées.
Les invités ont fini par partir chacun leur tour après avoir passé une superbe journée remplis d’émotions. Nous étions heureux, mais épuisés. J’avais mal aux pieds et hâte de juste serrer toute la nourriture restante. Si ça n’avait été de la fatigue j’aurais voulu sortir de leurs boîtes tous nos cadeaux reçus. Nous avons tellement hâte d’accueillir notre petit Ty.
Merci encore une fois de suivre notre aventure à travers les articles. Cette fois-ci, vous devrez attendre en 2022 pour connaître la suite.
Laisser un commentaire