Livraison à 6,99$ en bas de 75$- Cueillette en boutique gratuite
Un retour à l'écriture

Un retour à l'écriture

Depuis un moment, je manque de temps pour écrire... En fait, c’est peut-être une excuse, mais ça fait longtemps que je voulais partir de nouveau mon blogue. Donc, j’ai décidé c’est aujourd’hui que ça va reprendre. Aujourd’hui, dimanche 24 janvier à 15 h 30, que je me lève de ma sieste et que je me dis : Si je dors encore, je ne le ferais pas...

Le saviez-vous ? Avant Inédit du Nord, je voulais être blogueuses, j’ai été blogueuse. J’ai écrit pendant 5 ans pour le blogue Le Cahier. Je crois même que tu peux retomber sur mes articles.

Ensuite, pendant que je travaillais pour une entreprise, j’ai bâti mon propre blogue, celui de l’inédit Mode. Oui oui, le mot Inédit me suis dans ma vie. C’est ma réalité ! Le mot, mon mot qui me relie à mes projets et mes objectifs entrepreneuriaux. Le mot Inédit remonte à loin, encore plus que le nom de mon blogue, mais je vous en reparlerais plus tard.

Je voulais retrouver mes articles que je faisais avant d’avoir ma boutique, mais je n’aurais pas le choix de vous raconter de nouveau, car je ne les retrouve plus. Je les écrivais directement dans Wordpress et ils sont peut-être perdus à jamais haha ! En plus, à ce moment j’avais aussi des blogueuses avec moi et le blogue à continuer avec elles au début de ma boutique Inédit du Nord. Ensuite, j’ai changé de plateforme de site web, je n’avais plus le temps d’écrire, je manquais de motivation et le blogue à disparu avec l’ancien site. 

Aujourd’hui, j’ai envie de retourner à ma passion de l’écriture et j’ai envie de vous raconter les moments auxquels je rêvais, les moments auxquels je ne savais pas où cela allait m’amener… J’ai fait beaucoup de chemin depuis. Je décide alors d’écrire mon histoire, ma réalité d’entrepreneur, mes souvenirs et le travail que j’ai fait depuis petite. Ma vie je l’ai bâti, je l'ai rêvé et je continue de la travailler. Oh oui, je crois à la magie, car je pourrais te raconter plusieurs histoires qui me sont arrivées. Je visualisais tellement mes rêves qu’aujourd’hui ces rêves sont devenus réalité.

J’ai hâte de vous en parler davantage, car ça me manquait d’écrire. Quand tu passes ton adolescence à écrire, il fallait bien que je retrouve cette passion qui me manquait.

Alors, à bientôt, très très bientôt 


Laisser un commentaire