Livraison à 6,99$ en bas de 75$- Cueillette en boutique gratuite

Soutien à la clientèle

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Questions courantes

  • Comment fonctionne les cueillettes en boutique?

    Lorsque vous avez terminé de remplir votre panier, suivez chacune des étapes. Vers la fin du processus, vous allez devoir choisir si vous voulez une livraison ou si vous voulez venir récupérer votre commande dans nos boutiques.

    Une fois que votre commande est prête à être récupéré, vous recevrez un courriel.

  • Je vais recevoir ma commande dans combien de temps?

    Une fois la commande complétée et payée sur notre boutique en ligne, celle-ci sera traitée dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. Le colis sera livré dans un délai de 1 à 10 jours ouvrables.

  • J'aimerais savoir si vous avez bien reçu ma commande?

    Malheureusement, comme nous recevons un grand nombre de questions, veuillez d'abord vérifier dans vos courriels (dans vos indésirables également) si vous avez eu une confirmation de commande! Si vous ne la trouvez pas, réécrivez-nous, nous allons vérifier dans un délai raisonnable.

  • Puis-je réserver un produit?

    Non, malheureusement, vous devez acheter le produit en inventaire sur le site.

  • Est-ce que je peux annuler ou modifier une commande?

    Non, nous ne remboursons pas les commandes. Lorsque la transaction est effectuée, nous ne pouvons ni rembourser, ni modifier une commande pour une question de logistique et de frais.

  • Les PRODUITS ÉPUISÉS sont-ils renouvelés?

    Si un produit n’est pas sur le site après avoir regardé dans les marques, les catégories et le mode de recherche. C’est que le produit est en rupture de stock.

    Nous passons des commandes chaque semaine. Nous attendons d'avoir quelques items épuisés dans la même marque pour recommander. Tout dépend de la disponibilité du produit! 

  • Comment est-ce que je peux ajouter un mot personnalisé pour un CADEAU?

    Vous devez écrire le mot personnalisé dans la section REMARQUES lorsque vous remplissez les étapes de votre commande.

  • J'ai passé ma commande et j'ai oublié de dire que c'est un cadeau, est-ce trop tard?

    Oui, malheureusement, les commandes sont traités par différentes personnes.

    Par contre, nous ne mettons jamais les factures dans les commandes avec Purolator ou Poste Canada.

  • J'ai oublié de mettre mon code promo dans ma commande est-ce qu'il y a quelque chose à faire?

    Malheureusement, lorsque votre commande est envoyée nous ne pouvons plus rien changer.

  • Comment fonctionne les ÉCHANGES et les REMBOURSEMENTS?

    Nous ne faisons AUCUN remboursement. Pour les échanges, voici ce que nous vous proposons avec les consignes actuelles. 

    Nos règlements pour les échanges :

    - Vous avez jusqu'à 15 jours pour nous envoyer des photos ou nous contacter pour un échange si c'est à cause d'un défaut du produit ou un bris récent.

    - Vous devez avoir la facture et le produit doit être dans son emballage d’origine et en bonne condition (à part si c’est un défaut ou un problème que vous avez découvert après avoir acheté le produit) pour que l’échange soit accepté.

    - Vous devez nous contacter avant d'échanger votre produit pour que nous préparions et effectuions l'échange à distance.

    - Vous devez venir sur nos heures d'ouverture (écrit plus haut), avec le produit dans le sac. Vous devez rester à l'extérieur le temps que nous examinons le retour et nous vous redonnerons votre commande qui sera déjà prête.

    Plus d’information sur notre page expédition et retours.

  • J’ai un problème avec un produit reçu ou avec ma commande ?

    Écrivez-nous rapidement (1 à 3 jours suivant la réception de votre commande) par courriel ou sur nos réseaux sociaux.

  • Est-ce que je peux utiliser une CARTE-CADEAU de la boutique en ligne?

    Non, malheureusement, les cartes cadeaux de la boutique ne sont pas applicables en ligne puisqu'elles fonctionnent seulement dans le système caisse de la boutique.

    AUSSI, nous avons jugé que vous pourrez passer votre commande par téléphone et nous appliquerons votre chèque cadeau et nous vous ferons payer la balance avec une carte de crédit par téléphone. Vous pourrez venir récupérer votre commande en cueillette à une de nos boutiques.

    *Les ventes par téléphone ne sont pas permises sauf pour les gens ayant un certificat cadeau et autres exceptions.

  • Puis-je obtenir un ajustement de prix si un article que j'ai acheté devient en promotion ou si j'ai oublier d'utiliser un code promo ?

    Malheureusement, nous n’offrons aucun ajustement de prix sur tous les produits.