Livraison à 6,99$ en bas de 75$- Cueillette en boutique gratuite

Foires aux questions

À ce jour, nos boutiques sont ouvertes. 

Nos heures d'ouverture à Sainte-Thérèse et Saint-Sauveur sont du lundi au mercredi de 10h à 17h, jeudi et vendredi de 10h à 18h, samedi de 10h à 17h et dimanche de 11h à 16h. 

 

1. Puis-je venir chercher ma commande à la boutique?

OUI ! Une fois que vous avez reçu votre courriel que votre commande est prête vous devez venir durant nos nouvelles heures d'ouverture. Il vous suffi d'apporter une pièce d'identité pour récupérer votre commande. 

 

2. Je vais recevoir ma commande dans combien de temps?

Une fois la commande complétée et payée sur notre boutique en ligne, celle-ci sera traitée dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. Le colis sera livré dans un délai de 1 à 10 jours ouvrables.

 

3. J'aimerais savoir si vous avez bien reçu ma commande?

Malheureusement, comme nous recevons un grand nombre de questions, veuillez d'abord vérifier dans vos courriels (dans vos indésirables également) si vous avez eu une confirmation de commande! Si vous ne la trouvez pas, réécrivez-nous, nous allons vérifier dans un délai raisonnable.

 

4.Il y a-t-il un code promo de disponible ?

 Nous n’avons pas de code promo en ce moment.

 

5. Puis-je réserver un produit?

Non, malheureusement, vous devez acheter le produit en inventaire sur le site.

 

6. Est-ce que je peux annuler ou modifier une commande?

Non, nous ne remboursons pas les commandes! Lorsque la transaction est effectuée, nous ne pouvons ni rembourser, ni modifier une commande pour une question de logistique et de frais!

 

7. Les PRODUITS ÉPUISÉS sont-ils renouvelés?

Si un produit n’est pas sur le site après avoir regardé dans les marques, les catégories et le mode de recherche. C’est que le produit est en rupture de stock.

Nous passons des commandes chaque semaine. Nous attendons d'avoir quelques items épuisés dans la même marque pour recommander. Tout dépend de la disponibilité du produit! 

 

8. Comment est-ce que je peux ajouter un mot personnalisé pour un CADEAU?

Vous devez écrire le mot personnalisé dans la section REMARQUES lorsque vous remplissez les étapes de votre commande.

 

9. J'ai passé ma commande et j'ai oublié de dire que c'est un cadeau, est-ce trop tard?

Oui, malheureusement, les commandes sont traités par différentes personnes.

Par contre, nous ne mettons jamais les factures dans les commandes avec Purolator ou Poste Canada. Pour les livraison par nous, nous vous appelons avant, vous aurez encore la chance de nous le mentionner pour qu’on puisse enlever la facture qui est broché au sac.

 

10. J'ai oublié de mettre mon code promo dans ma commande est-ce qu'il y a quelque chose à faire?

Malheureusement, lorsque votre commande est envoyée nous ne pouvons plus rien changer.

 

11. Comment fonctionne les ÉCHANGES et les REMBOURSEMENTS?

Nous ne faisons AUCUN remboursement. Pour les échanges, voici ce que nous vous proposons avec les consignes actuelles. 

Nos règlements pour les échanges :

-Vous avez jusqu'à 15 jours pour nous envoyé des photos ou nous contactez pour un échange si c'est à cause d'un défaut du produit ou un bris récent.

-Vous devez avoir la facture et le produit doit être dans son emballage d’origine et en bonne condition (à part si c’est un défaut ou un problème que vous avez découvert après avoir acheté le produit) pour que l’échange soit accepté.

-Vous devez nous contacter avant d'échanger votre produit pour que nous préparions et effectuions l'échange à distance.

-Vous devez venir sur nos heures d'ouverture (écrit plus haut), avec le produit dans le sac. Vous devez rester à l'extérieur le temps que nous examinons le retour et nous vous redonnerons votre commande qui sera déjà prête.

Plus d’information sur notre page expédition et retours.

 

12. J’ai un problème avec un produit reçu ou avec ma commande ?

Écrivez-nous rapidement (1 à 3 jours suivant la réception de votre commande) sur nos réseaux sociaux.

 

13. Est-ce que je peux utiliser une CARTE-CADEAU de la boutique en ligne?

Non, malheureusement, les cartes cadeaux de la boutique ne sont pas applicables en ligne puisqu'elles fonctionnent seulement dans le système caisse de la boutique! Cependant, nous vendons maintenant des chèques cadeaux applicables en ligne.

AUSSI, nous avons jugé que vous pourrez passer votre commande par téléphone et nous appliquerons votre chèque cadeau et nous vous ferons payer la balance avec une carte de crédit par téléphone. Vous pourrez venir récupérer votre commande en cueillette à une de nos boutiques.

*Les ventes par téléphone ne sont pas permises sauf pour les gens ayant un chèque cadeau et autre exception.

 

14. Puis-je obtenir un ajustement de prix si un article que j'ai acheté devient en promotion ou si j'ai oublier d'utiliser un code promo ?

Malheureusement, nous n’offrons aucun ajustement de prix sur tous les produits.