Livraison à 6,99$ en bas de 75$- Cueillette en boutique gratuite

Foires aux questions

Avec la situation du Covid-19, nous avons certaines mesures qui sont différentes. Nous vous demandons de consulter cette section de questions et si vous avez d’autres questions vous pouvez nous écrire. Merci, de votre compréhension.

Nous sommes maintenant OUVERT ! Nous offrons aussi les achats en ligne et l'option de cueillette qui est gratuite.

 

1. Puis-je venir chercher ma commande à la boutique?

Oui, nous offrons la cueillette en boutique. Notez que nous vous appelons lorsque votre commande est prête. Nos heures pour la cueillette sont du lundi au samedi de 10h à 17h et le dimanche de 11h à 16h. 

 

2. Je vais recevoir ma commande dans combien de temps?

Une fois la commande complétée et payée sur notre boutique en ligne, celle-ci sera traitée dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. Le colis sera livré dans un délai de 1 à 10 jours ouvrables.

 

4. J'aimerais savoir si vous avez bien reçu ma commande?

Malheureusement, comme nous recevons un grand nombre de questions, veuillez d'abord vérifier dans vos courriels (dans vos indésirables également) si vous avez eu une confirmation de commande! Si vous ne la trouvez pas, réécrivez-nous, nous allons vérifier dans un délai raisonnable.

 

5.Il y a-t-il un code promo de disponible ?

 Nous n’avons pas de code promo en ce moment.

 

6. Puis-je réserver un produit?

Non, malheureusement, vous devez acheter le produit en inventaire sur le site.

 

7. Est-ce que je peux annuler une commande?

Non, nous ne remboursons pas les commandes! Lorsque la transaction est effectuée, nous ne pouvons ni rembourser, ni modifier une commande pour une question de logistique et de frais!

 

8. Les PRODUITS ÉPUISÉS sont-ils renouvelés?

Si un produit n’est pas sur le site après avoir regardé dans les marques, les catégories et le mode de recherche. C’est que le produit est en rupture de stock.

Nous passons des commandes chaque semaine. Nous attendons d'avoir quelques items épuisés dans la même marque pour recommander. Tout dépend de la disponibilité du produit! 

 

9. Comment est-ce que je peux ajouter un mot personnalisé pour un CADEAU?

Vous devez écrire le mot personnalisé dans la section REMARQUES lorsque vous remplissez les étapes de votre commande.

 

10. J'ai passé ma commande et j'ai oublié de dire que c'est un cadeau, est-ce trop tard?

Oui, malheureusement, les commandes sont traités par différentes personnes.

Par contre, nous ne mettons jamais les factures dans les commandes avec Purolator ou Poste Canada. Pour les livraison par nous, nous vous appelons avant, vous aurez encore la chance de nous le mentionner pour qu’on puisse enlever la facture qui est broché au sac.

 

11. J'ai oublié de mettre mon code promo dans ma commande est-ce qu'il y a quelque chose à faire?

Malheureusement, lorsque votre commande est envoyée nous ne pouvons plus rien changer.

 

12. Comment fonctionne les ÉCHANGES et les REMBOURSEMENTS?

Nous ne faisons AUCUN remboursement, ni échange sur nos produits à moins qu'il s'agisse d'une défectuosité du produit. Dans ce cas, envoyez-nous un message avec photo.

Plus d’information sur notre page expédition et retours.

 

13. J’ai un problème avec un produit reçu ou avec ma commande ?

Écrivez-nous rapidement (1 à 3 jours suivant la réception de votre commande) sur nos réseaux sociaux.

 

14. Est-ce que je peux utiliser une CARTE-CADEAU de la boutique en ligne?

Non, malheureusement, les cartes cadeaux de la boutique ne sont pas applicables en ligne puisqu'elles fonctionnent seulement dans le système caisse de la boutique! Cependant, ne vous inquiétez pas vous pourrez l'utiliser lorsque la boutique ouvrira. De plus, nous vendons maintenant des certificats cadeaux applicables en ligne.

 

15. Puis-je obtenir un ajustement de prix si un article que j'ai acheté devient en promotion ou si j'ai oublier d'utiliser un code promo ?

Malheureusement, nous n’offrons aucun ajustement de prix sur tous les produits.